Rivaliser avec les frères martiaux aînés?BYD yuan plus présente au Salon automobile de Chengdu

Eastern information car 2021-08-31 03:29:26 阅读数:914

rivaliser avec les fr res

Les derniers jours,In2021Au salon automobile de Chengdu,BYD. YuanPLUSPrésentation officielle, La nouvelle voiture est positionnée comme compacte et entièrement électriqueSUV,Par BYDePlate - forme3.0Créer,C'est aussi le premierSUVType de véhicule.

Aspect extérieur,BYD wonPLUSAdopté“Une nouvelle génération d'esthétique Longyan”Concept de conception,Les phares sont longs et étroits,Plein de sens de la technologie du futur.Le couvercle avant de la salle des machines a été conçu avec un arc lisse et arrondi,La carrosserie peut avoir une plus grande différence de pression d'air,Assurez - vous que le débit d'air s'adapte mieux au corps.

Côté du corps,Les lignes du dessous du corps convergent légèrement vers l'intérieur,Les lignes sont magnifiques,Créer une esthétique sportive.Le moyeu en forme de lame réduit efficacement la résistance au vent,Plus d'endurance.La longueur, la largeur et la hauteur des voitures neuves sont respectivement de4455/1875/1615mm,L'empattement est2720mm.

.L'arrière de la voiture a l'air plein et solide,Le sens de la force et de la masse est évident.“YuanPLUS”L'identification de la police met en évidence son identité,Et“BYD. EV”Le panneau indique aussi qu'il s'agit d'un tramway.Les feux arrière sont également de conception pénétrante,Style simple et fluide,La largeur de l'angle de vue est également étirée.

Intérieur,D'après les photos d'espionnage qui ont été exposées,BYD wonPLUSÉquipé d'un instrument à cristaux liquides en suspension et d'un grand écran central rotatif,En outre, la conception de la sortie d'air du climatiseur de voiture neuve est très spéciale,La forme courbe est utilisée.Partie dynamique,BYD wonPLUSLa puissance maximale à transporter est de150Kilowatt、Couple de crête à310N·mMoteur synchrone à aimant permanent,Performance dynamique par rapport à la même classe de véhicules,Sans aucun doute plus lumineux,En plus, La nouvelle voiture sera équipée d'une batterie de pales , Renforcer les avantages en matière de sécurité , Il ajoute également à l'attrait de cette voiture , Selon les termes officiels ,BYD wonPLUS Le kilométrage d'endurance combiné de 430Kilomètres et510Km, Et les dollars des ventes actuelles ProComparé à, Il y a eu une nette amélioration de l'autonomie .Selon les données pertinentes,7 Ventes mensuelles de nouveaux véhicules énergétiques BYD 41565Véhicules,Croissance par rapport à l'année précédente17.72%.1-7Les ventes mensuelles cumulées sont de170383Véhicules,Croissance annuelle251.34%, Qui domine le marché des nouveaux véhicules énergétiques 19.19%Part, BYD a également continuellement mis en page sa matrice de produits . Auparavant, les métaséries étaient incluses dans la matrice de produits BYD en tant que niveau d'entrée SUV, Les groupes cibles sont pour la plupart des jeunes consommateurs . Le nouveau Yuan PLUS Plus de biais dans la conception et les dimensions “Mature”,YuanPLUS L'arrivée de la méta - série aidera également à élargir le public , Pour stimuler les ventes de la série Yuan ; Mais Yuan PLUS Il sera également confronté à BYD Song 、 Qin et d'autres frères rivalisent , Oui, yuan. PLUS C'est encore plus stressant .

Source::La maison de l'automobile

版权声明:本文为[Eastern information car]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://car.inotgo.com/2021/08/20210831032643372t.html