2021 salon de l'automobile de Chengdu - présentation d'une nouvelle génération de véhicules intelligents Vintage

Eastern information car 2021-08-31 04:21:44 阅读数:444

salon automobile chengdu pr sentation

2021Haver, sous la bannière de Chengdu Motor Show Great Wall Motor、Tank、Carte Wei、Les cinq plus grandes marques d'Euler et de Great Wall pick - up se réunissent,Avec 12 nouveaux modèles.

En plus d'annoncer le prix de vente de macchiato,Il y a aussi un nouveau modèle de poids lourd——Une nouvelle génération de conduite intelligente Vintage.

La nouvelle génération de Smart Vintage tide Drive combine des éléments vintage avec des concepts de design esthétique contemporain,Très haute reconnaissance de l'apparence.Corps de poisson sur les côtés,Lignes lisses et élégantes,Avec des rayons denses、Miroir rond、Éléments tels que les feux de queue ronds,Le Vintage est bien démontré.

Le design intérieur est encore plus surprenant,Les éléments rétro entrent en collision avec la technologie intelligente sans aucun sentiment de violation,Au lieu de cela, il est plus conforme à la philosophie esthétique actuelle et aux habitudes d'utilisation de la voiture,Une nouvelle définition Vintage.

La marque Wei est maintenant entrée dans le cycle de renouvellement de la marque et d'innovation des produits,Le premier modèle PHARE intelligent Moka a obtenu la reconnaissance du marché grâce à une technologie intelligente exceptionnelle,.Cette pré - vente de macchiato s'appuie sur la technologie hybride intelligente de pointe pour attirer l'attention.Je crois que grâce aux nombreuses voitures neuves et aux nouvelles technologies,Wei va aller plus loin.

Source::Rafraîchir la voiture

版权声明:本文为[Eastern information car]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://car.inotgo.com/2021/08/20210831041942951n.html