Zhao Liying emmène son fils faire du shopping au centre commercial. À l'âge de 2 ans, il pense qu'il est vivant et mignon. Le temps entre ses parents et ses enfants est doux et heureux.

Eastern information car 2021-08-31 05:44:12 阅读数:267

zhao liying emm ne son

Depuis le divorce de Feng shaofeng,La présence de Zhao Liying en public est presque toujours occupée par son travail,L'incarnation complète est devenue“Trois femmes désespérées”.Mais récemment, les médias ont révélé que Zhao Liying est sorti seul avec son fils pour faire du shopping,2À l'âge de 18 ans, quand on pense à la taille,Vive et belle.,Le temps entre parents et enfants est chaud et émouvant.

Ce jour - là, Zhao Liying portait du blancTT - shirt,Casquette de baseball,Plein de vigueur et d'énergie.Et2Pensez à porter du grisTT - shirts et shorts blancs,Le petit visage de tambour est si mignon.Bien que seulement2Année,Mais quand on pense à la taille, on peut dire que,Presque à la taille de Zhao Liying.

Zhao Liying emmène son fils et sa nounou faire du shopping au centre commercial,Zhao Liying tient son fils,C'est très collant, Maman,Les mains autour du cou de Zhao Liying.Zhao Liying et la nounou étaient très nerveuses en pensant à chaque mouvement,Gardez toujours votre enfant à portée de vue.

En plus de faire du shopping,Zhao Liying et la baby - sitter emmènent également leur fils jouer dans le jardin au dernier étage du centre commercial.Zhao Liying s'accroupit et donne un pouce à son fils,2C'est très excitant de penser à l'âge de,Danser dans l'air.Bien que Zhao Liying porte un masque,Mais elle pouvait encore voir le sourire dans ses yeux.

版权声明:本文为[Eastern information car]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://car.inotgo.com/2021/08/20210831053330911P.html