L'amour des filles: Zhang Yuqi et son petit ami discutent franchement, la panne de voiture ne peut pas arrêter Meng Ziyi

Oriental information Entertainment 2021-08-31 05:52:10 阅读数:845

amour des filles zhang yuqi

Depuis la semaine dernière, Zhang Yuqi s'est énervé pour son petit ami Li bangxi. , Groupe de programme déchiré par un clip malveillant dans l'annonce , Après avoir annoncé la sortie de l'enregistrement ,《L'amour des filles4》 L'attention a augmenté .

Tout le monde est curieux, Si le contenu diffusé après le programme sera ajusté , Comment les deux Parties concluront - elles? , Un pas en arrière. , C'est toujours la même chose. .Depuis, Encore une fois. “Sceller”L'artiste de.

Peu de temps après que Zhang Yuqi ait commencé à s'énerver , L'équipe de programme répond immédiatement , N'hésitez pas à faire des remarques élogieuses sur Zhang Yuqi et Li LianXi , Ne rien dire sur les clips malveillants de l'annonce , Mettre l'accent sur la présentation complète du contenu de la discussion entre Zhang Yuqi et Li binxi dans le prochain numéro .

À la fin de la Déclaration , L'équipe de programme a dit que la coopération passée était excellente , J'espère que Mlle Zhang Yuqi, M. Li binxi, sera plus belle à l'avenir. .

Après que Zhang Yuqi se soit calmé , J'ai pris les marches de l'équipe. , A donné une réponse tout aussi positive :Publication d'une déclaration en réponse à,L'avenir est toujours prêt à être honnête.

Le film positif de ce numéro est revenu sur Internet. “ Li LianXi tendit la main à Zhang Yuqi et demanda des ressources. ”La vérité, Les internautes ont mal compris. . Qui induit tout le monde en erreur? ? Les clips d'avant - première sont vraiment nuls. . Pas de malice. , Au moins, c'est intentionnel. .

C'est compréhensible quand on y pense. , L'équipe de l'émission était trop occupée pour tomber amoureuse. , Regarde les autres toute la journée. , Un déséquilibre psychologique inévitable .

版权声明:本文为[Oriental information Entertainment]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://car.inotgo.com/2021/08/20210831055017497b.html