Tong Liya Chen Sicheng dix ans: changer votre perception, Ya Ya est le grand gagnant de ce mariage

Eastern information car 2021-08-31 06:48:23 阅读数:440

tong liya chen sicheng dix

Récemment,Un morceau de Tong Liya avec une robe rouge,Avec de petites tresses,La vidéo de la danse du Xinjiang avec un sourire exquis a balayé toutes les grandes plateformes.

Sachant que tonglia sait danser,Sachant que tonglia est belle,Mais quand la belle soeur Tong Liya a dansé le Xinjiang le plus habile,L'agilité des sourcils dans les coins des yeux est encore un clin d'oeil.

Regarde - la monter avec sa jupe,Plusieurs“Lever les sourcils et bouger les yeux”,“Tordu le cou.”Après l'action standard de la danse Xinjiang,Tourner autour de la taille en arrière et tourner en arrière.

C'est la dernière variété à laquelle Tong Liya a participé《Chorégraphe》,C'est l'âge de la danse25Le mentor de,Comment peux - tu croire que c'est une femme qui vient de divorcer!

La danse de tonglia,Ça me rappelle la première fois que je l'ai vue,Elle danse aussi,C'est2008Année《Le monde des mères》La danse du tambour de Zhao Feiyan.

À cette époque, Tong Liya,Le teint est plus foncé,Bien que les cinq sens soient bons,Mais la posture est faible,Ce n'est pas du tout le tempérament de la grande beauté qui tue tout le monde aujourd'hui.

版权声明:本文为[Eastern information car]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://car.inotgo.com/2021/08/20210831064601689C.html