Beijing: les piles de recharge des véhicules électriques nouvellement installés sont « installées»

NetEase Automobile Industry 2021-08-31 07:58:41 阅读数:245

beijing les piles recharge des

3Il y a un mois, il y avait beaucoup d'agitation3Beaucoup de problèmes après un mois

Les piles de recharge des véhicules électriques nouvellement installés sont“Mobilier”

5Depuis le mois,Pour arrêter les vélos électriques“Monte.”,De nombreux quartiers ont des installations de recharge de voitures électriques en bas.Et pourtant,Les journalistes ont visité plusieurs quartiers pour découvrir,Ces nouvelles installations de recharge de véhicules électriques,Beaucoup sont devenus“Mobilier”,Certains postes de chargement ont été endommagés,Certains sont occupés par des véhicules non chargés.

Réparation tardive Près de la moitié cassée

“En bas.19Les piles de recharge sont cassées7- Oui.,L'utilisation restante est encore très faible.”Mme Wang, qui vit à ma gongzhuang, district de Fengtai, dit impuissante.Dans le manoir ma du district de Fengtai1À l'est du bâtiment,Installé avec19Points de charge,Mais parmi eux,7Il y a différents niveaux de dommages:Il y a des prises de charge cassées,Certains ports de chargement sont suspendus en plein air.La moitié des piles de recharge restantes sont également bloquées par des bicyclettes et des véhicules électriques usagés,Il y a aussi une voiture garée près du point de chargement,Ça bloque3Ports de chargement,La seule charge normale est3- Oui..

Continuez vers le nord100Environ mètres,Il y a aussi une zone de chargement commune,Installation30Le taux d'utilisation des autres piles de chargement n'est pas élevé.Parmi eux,Oui.3L'espace entre les piles de chargement s'est rapproché10Un vélo,Une voiture électrique Express est à côté,Ça bloque5Points de charge.

Mme Wang, résidente du quartier, a dit,L'installation d'une pile de chargement est certainement une bonne chose,Mais j'espère que l'entretien ultérieur suivra,La pile de chargement est cassée et personne ne la répare à temps,Le taux d'utilisation est considérablement réduit.En outre,Mme Wang espère également que tout le monde sera conscient,Les voitures électriques non rechargeables sont garées ailleurs.

Le journaliste a signalé les dommages causés à la station de recharge à la communauté,Le personnel a indiqué qu'il communiquerait avec le personnel de maintenance dès que possible pour s'occuper de.


Schéma du réseau

Le hangar est plein de voitures Le port de chargement n'est pas utilisé

Fengtai District Fang'Anyuan Community Sud - Est L'angle est réglé avec 10 Piles de recharge de vélos électriques , Il y a “ Zone spéciale pour le chargement des véhicules électriques , Pas de parking pour les tramways non remplis ” Des panneaux , .Mais beaucoup de voitures dans le hangar ne sont pas chargées ,10 Il n'y a que 2 En service . Au Sud - ouest de la communauté 20 Il n'y a que 6 Un en service , Du côté nord - Ouest 10 Aucun des points de chargement n'est utilisé .

“ Je viens d'arriver de l'Ouest , C'est plein là - Bas . C'est encore un peu vide , Rechargez vite .” Mme Lu a déplacé la voiture devant le point de recharge du coin sud - est , J'ai à peine réussi à libérer un poste de recharge .“ Regardez ces tricycles et ces voitures électriques , Il y a toujours , Ça fait des mois que !”Parle., Un autre propriétaire est entré avec un vélo électrique , Elle a pris la voiture “Presser” Pas de charge après être entré dans le hangar . La dame a expliqué que :“ Les voitures électriques ne sont pas autorisées à monter , Ne vous inquiétez pas pour l'abri . Beaucoup de piles de recharge ont été installées dans la communauté , Je peux avoir un peu plus de parking pour tout le monde ?”

Les visites de journalistes ont révélé , C'est ce qui se passe dans de nombreux quartiers , La demande de stationnement des vélos électriques est bien supérieure à la demande de recharge , Le hangar est rempli de vélos électriques , Mais moins chargé . Tianxiu Garden chengxiu Garden one Storage Area in Haidian District ,5 Aucun des ports de chargement n'est utilisé .

Fang Anyuan Community Zhongyuan Property Zhong Deputy Manager Said :“ Après l'entrée en vigueur de l'interdiction de monter les voitures électriques , Nous avons installé 40 ou 50 autres piles de recharge , Il y a actuellement près d'une centaine de stations de recharge .Et voilà., On a installé l'arrêt de l'ascenseur , Il n'y a plus de chariots à l'étage . Mais la communauté a déjà 20Année historique, L'espace est très limité , On a tout utilisé , Plusieurs places de parking .” Le Directeur adjoint Zhong a avoué , C'est dur pour un véhicule électrique d'occuper le sol sans recharger , La propriété n'est pas une unité d'application de la loi , Je ne peux que rappeler 、Persuasion.

Nouvelle interprétation : Le hangar à voitures intelligentes avec carte d'accès est populaire

Une carte, une voiture ,Charge、 Parking en ordre , Équipé d'installations de lutte contre l'incendie …… Par rapport aux hangars traditionnels à faible taux d'utilisation , Le hangar intelligent à côté du Bureau de la propriété dans le district de Jinsong, district de Chaoyang, est populaire auprès des résidents .

Debout devant le hangar intelligent , La porte vitrée de l'entrée est fermée , Les résidents ne peuvent entrer que par carte de crédit . Il y a des piles de chargement dans le hangar 20Autres, La plupart des véhicules sont chargés , .Les vélos et motos électriques non rechargeables sont également disponibles pour le stockage . En outre, la surveillance est installée dans le hangar 、 Les installations de lutte contre l'incendie et les systèmes automatiques de coupure d'électricité assurent la sécurité de chaque véhicule .

版权声明:本文为[NetEase Automobile Industry]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://car.inotgo.com/2021/08/20210831075700946e.html