2021 Chengdu Auto Show: un festin

Eastern information car 2021-08-31 08:29:58 阅读数:950

chengdu auto festin

En tant que seule région du Midwest ASalon de classe, Le Salon automobile de Chengdu est appelé “Chengdu gagne le Sud - Ouest”.À cause de l'épidémie,2021 Le Salon automobile de Chengdu est plein d'incertitudes , Les entreprises automobiles sont également prises au dépourvu , Heureusement, après le report , Ouverture réussie .

Le réglage du salon de cette année est également très intéressant, J'ai marché sur ma queue hors saison en juillet et août. “Or neuf argent dix” Haute saison . Dans le temps 、 Géographiquement et au point d'inflexion du marché , Ce salon automobile deviendra une grande entreprise automobile “ Grandes batailles ”.Et l'incertitude de l'épidémie et la crise des puces font que tout le monde spécule2021Le Salon de l'automobile de Chengdu pourrait être beaucoup plus froid que jamais.Mais, C'est vrai? ?Ce n'est pas!Nous comparons les données d'information pertinentes,Les entreprises automobiles ont fait preuve d'un grand enthousiasme pour ce salon de l'automobile de Chengdu, Il peut y avoir moins de choses dans la main. , Mais ça ne peut pas manquer. ,Après tout, pour un grand marché d'achat illimité de voitures, C'est faux. .

Si le salon de l'automobile beishang - Guangzhou est utilisé pour établir l'image de marque, C'est pour vendre des voitures au salon de Chengdu. . Basé sur ce trait , Toutes les grandes entreprises automobiles commencent à adopter “ Chauffage des groupes ”Stratégie, Les marques indépendantes et les marques de coentreprise sont étroitement adjacentes ,Créer une forte synergie avec une mise en page convergente.Tu sais quoi?, Au salon de Shanghai cette année , Est dominé par la mise en page de la marque ,Ce genre d'exposition n'a été vu que dans le salon automobile de Guangzhou au - dessus. Prenons Chang'an. ,Au cours du premier semestre de cette année,Chang'an automobile se classe au cinquième rang des entreprises ferroviaires dans les ventes de Chengdu,Et ce salon automobile Chang'an tire sur la marque Auchan,Rassembler les marques de flanc pour tirer parti des ventes de la marque de flanc avec la marque Hukou et des ventes stables.

Il y a un autre phénomène. ,C'est l'engouement de cette année pour les nouvelles marques de construction automobile, Il en a pris un entier. 10Pavillon No., Est devenu une nouvelle source d'énergie “Camp de base”..De ce phénomène, nous pouvons également découvrir le développement du nouveau marché de l'énergie en Chine, Entrer dans la phase de popularisation à grande vitesse de la nouvelle énergie ,“Wei Xiaoli”Et Tesla et les constructeurs automobiles traditionnels entrent dans la nouvelle énergie, J'ai vu le potentiel de développement. ,C'est vrai.“ J'ai gagné une fortune. ”.Face à la croissance des ventes et à la pénétration du marché,De plus en plus d'entreprises automobiles commencent à mettre en place de nouveaux véhicules énergétiques, Pour saisir les opportunités du marché . Pour inverser le déclin du premier semestre ,Les grandes entreprises automobiles ont également sorti leurs meilleures voitures neuves,S'efforcer d'obtenir un bon résultat dans une situation difficile,Et les marques indépendantes sont un peu moins touchées par la pénurie mondiale de noyaux, Le rythme des mises à niveau s'accélère , Un peu plus haut. . Le Salon automobile de Chengdu de cette année est exceptionnellement chaud ,Les constructeurs automobiles considèrent le salon comme une compétition pour le marché、 Augmentation des ventes “ La Première Guerre mondiale ”,Et“Manque de noyau” Les problèmes ne peuvent être ignorés. ,J'ai reçu beaucoup de commandes au salon de l'automobile de Chengdu,La question de savoir si la capacité de production de suivi peut être réalisée est également un problème clé qui affecte les ventes des entreprises automobiles.

Source::La maison de l'automobile

版权声明:本文为[Eastern information car]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://car.inotgo.com/2021/08/20210830130225797n.html