Tesla bénéficie d'une réduction des droits de douane à l'importation en Inde: importation de véhicules ou mise en vente dans les mois à venir

Techweb 2021-08-31 09:22:52 阅读数:705

tesla ficie une duction des

Heure de Pékin8Mois31Nouvelles du matin,Reportedly, M. Nitin, Ministre fédéral des transports routiers de l'Inde · Gardkari (Nitin Gadkari) Support express pour Tesla , Il estime que Tesla devrait bénéficier de droits de douane à l'importation plus faibles , Pour tester la demande de cette voiture sur le marché indien .

Il y a eu des nouvelles, Tesla a commencé à conclure des accords avec les fournisseurs , Et donc, 18 Première fabrication et vente de voitures en Inde .Et maintenant, Tesla semble également sur le point d'obtenir une autorisation d'importation de voitures en Inde .Reportedly, Tesla négocie déjà avec plusieurs entreprises , Accès à divers canaux d'approvisionnement en pièces automobiles en Inde . Tesla veut verrouiller la fourniture de composants électriques et mécaniques et de diverses pièces automobiles , Par exemple, pare - brise 、 Frein différentiel 、Engrenages、 Sièges électriques et tableau de bord .

Selon l'Inde 《 Economic Times 》Couverture,Sona Comstar、Sandhar TechnologiesEtBharat Forge Est en train de négocier un accord de fourniture de pièces automobiles avec Tesla .

Maintenant, Tesla a de nouveau le soutien de gadkari . Gadkari fait pression pour une réduction des droits de douane à l'importation en Inde , Afin que Tesla puisse tester la demande du marché pour ses véhicules —— C'est ce que l'entreprise a proposé ces derniers mois. .

Gardkari contre l'Inde 《 Economic Times 》Dis - le.:“ S'ils doivent le faire ici, , Ils ont besoin de chiffres comme référence. , Si vous imposez des droits à l'importation si élevés sur les voitures , Personne ne peut tester la demande du marché. .”

Tesla n'a pas encore fait de déclaration officielle sur sa production nationale de voitures en Inde ,Mais la sociétéCEOElon.·Musk.(Elon Musk) Depuis des années, cette possibilité a été suggérée. . Il a récemment suggéré , Si Tesla peut satisfaire aux exigences des essais à l'importation , L'entreprise est prête à établir une base de production permanente en Inde . Pour des raisons économiques , Les responsables du Gouvernement indien ne sont pas enthousiastes à l'idée , Ils préfèrent les fabricants locaux . Mais les négociations ont commencé. , Si tout se passe comme prévu , Tesla semble être en mesure de tester sa capacité de vente dans quelques mois .

Tous les véhicules fabriqués à l'extérieur de l'Inde sont soumis à des droits à l'importation ,Inférieur à4 10 000 $de voiture à payer 40%Des droits de douane, Et tout véhicule supérieur à ce prix sera payé 100%Des droits de douane. Cela rend difficile pour la population de payer le prix élevé des véhicules importés. .

Jusqu'à ce que les données sur les ventes prouvent une demande durable sur le marché indien , Musk refuse de promettre une super usine en Inde .Il a dit, La seule façon pour Tesla de construire une usine de fabrication dans le pays est de tester les ventes avec des véhicules importés . Mais les politiciens indiens ont répliqué , Le pays ne peut pas passer “ Sur mesure pour une entreprise ” Des droits de douane à l'importation , Mais Tesla a dit dans son lobbying , Tous les constructeurs de véhicules électriques ont droit à une réduction d'impôt .

Les responsables du Gouvernement indien ont ensuite déclaré , La seule façon pour Tesla de bénéficier d'un allégement tarifaire à l'importation , C'est promettre de construire une super usine dans le pays. . Cela a conduit à une impasse dans la communication .

Une semaine plus tard, Tenant compte des avantages potentiels d'une réduction des droits de douane sur les véhicules électriques importés , Les responsables du Gouvernement indien reviennent à la table des négociations . D'autres constructeurs automobiles comme Volkswagen soutiennent également cette idée. , Mais les responsables indiens ou Tesla n'ont pas encore fait de déclaration officielle sur l'état d'avancement des négociations. .

Parce que les fournisseurs négocient apparemment avec Tesla , Et quelqu'un a trouvé plusieurs Tesla testées dans le pays , Avec le soutien du Ministre des transports, M. gardkari , Tesla pourrait être officiellement disponible en Inde dans quelques mois .

版权声明:本文为[Techweb]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://car.inotgo.com/2021/08/20210831090913702Z.html