New Energy Vehicles midfields Warning Head own Brand collective up

NetEase Automobile Industry 2021-08-31 10:03:56 阅读数:945

new energy vehicles midfields warning

Après un bref délai,Le 24ème Salon international de l'automobile de Chengdu(Abréviations“2021Chengdu Auto Show”)À8Mois29Le Japon a officiellement ouvert ses portes dans la ville d'exposition internationale de Chine occidentale.

Ce salon automobile est“Tidal Rongcheng Le plaisir de conduire est extraordinaire”Thème,La taille de l'exposition a augmenté par rapport à l'année dernière410 000 m² à2010 000 mètres carrés,Le pavillon a été construit par10Augmentation à11- Oui.,Co - attraction130Les autres marques de voitures1500Plus de voitures à l'exposition.

En tant que nouveau produit des entreprises automobiles au pays et à l'étranger, l'ouest de la première position principale,Et coïncide avec la prise en charge“Or neuf argent dix”Les nœuds clés de la haute saison,2021Le Salon de l'automobile de Chengdu est toujours considéré par de nombreuses entreprises automobiles comme un élément clé pour obtenir de bons résultats de vente au second semestre.Le site de l'exposition de cette année se tiendra successivement.60Lancement de la marque automobile,Parmi eux, le premier modèle mondial28Section,Premier modèle en Chine41Section.

Le Comité organisateur du salon de l'automobile,Malgré l'impact de l'épidémie sur le marché automobile,Mais le rythme de la modernisation des entreprises automobiles s'accélère.Selon les commentaires du marché,Le cycle de développement des nouveaux modèles est passé de4Réduit à environ1-3Année,Changement de modèle par rapport à l'original6-24Mois réduits à4-15Mois.Accélération de la mise à niveau et de la mise à niveau des modèles automobiles et demande de mise à niveau continue après la mise sur le marché de nouveaux véhicules,Offre un espace de marché à l'industrie automobile.

Électrique comme thème du salon

Comparé au salon de Chengdu des années précédentes,L'électrification est sans aucun doute le thème principal de ce salon,Le taux de participation des nouveaux véhicules énergétiques a atteint un niveau record,Y compris:“Wei Xiaoli”、Landau.Krypton polaireEtRAutomobileAttendez.20Toutes les autres marques de nouveaux véhicules énergétiques sont apparues au salon de l'automobile de Chengdu.11 Les nouveaux véhicules énergétiques sont visibles dans presque tous les pavillons ,10 Le Pavillon No 1 est spécialement aménagé comme pavillon des nouveaux véhicules énergétiques. ,

“BBA”、Public Et les multinationales de l'automobile 2021 Les principaux modèles de véhicules électriques ont également été présentés au salon de Chengdu. , Mise en page accélérée .Cette année4 Début du mois Benz!Véhicules électriques pursEQAPrésentation2021Chengdu Auto Show; BMW a apporté une toute nouvelle ix3; Côté Audi , SAIC Audi participe à l'exposition en tant que marque indépendante , Et a apporté la première électricité pure SUV Q5-etron.

Dans l'ordre ID.4、ID.6 Après avoir été mis sur le marché chinois ,Au salon de Chengdu, Le public a apporté ID.3ParamètresPhotos). Premier véhicule électrique pur du groupe Volkswagen ,ID.3Sera produit en Chine par SAIC Volkswagen, Et devrait être officiellement disponible dans l'année .En outre,Maserati.、Lincoln、 Des marques de luxe comme Cadillac ont également apporté des modèles électriques lourds .

En même temps,,La Grande Muraille、BYD.、 SAIC et d'autres marques indépendantes ne sont pas prêtes à montrer leur faiblesse , Adopter activement l'électrification .

Euler, la marque de véhicules électriques de Great Wall, a été officiellement lancée et positionnée comme un véhicule compact électrique pur au salon de l'automobile. SUVDe“Cherry CAT” Et vintage “Ballet CAT”; Une autre marque indépendante, BYD, a apporté le premier modèle de la gamme Ocean DauphinsExtérieur,BYD wonPLUS A également fait ses débuts au Salon automobile ;R Et la voiture est neuve. R-TECH Marque technique , Et montre les derniers modèles de production en série ES33.

Les constructeurs automobiles se sont précipités derrière les nouveaux véhicules énergétiques , Est un vaste espace pour le développement du marché chinois des nouveaux véhicules énergétiques .

Affichage des données de la Fédération de multiplication,Cette année1-7Mois, Réalisation de la vente au détail sur le marché intérieur des nouveaux véhicules énergétiques 122.910 000 véhicules,Croissance annuelle210.2%.Caractéristiques très différentes de celles des véhicules à essence classiques, Réaliser des effets de substitution sur le marché des véhicules à carburant ,Et stimuler la transformation du marché automobile en une nouvelle énergie.Et avant6Mois8Jour, La Fédération a également augmenté ses prévisions de ventes de voitures particulières neuves cette année à 24010 000 véhicules.

Au niveau politique, Le marché des nouveaux véhicules énergétiques est également confronté à un environnement favorable au développement .

7Mois30Jour, Réunion du Bureau politique du Comité central du PCC .Demandes de réunions,Exploiter le potentiel du marché intérieur,Soutenir le développement de nouveaux véhicules énergétiques.8Mois26Jour, Le Ministère de l'industrie et des technologies de l'information organise un colloque sur le soutien au développement accéléré des nouveaux véhicules énergétiques ,À la Conférence, Les participants ont procédé à une analyse approfondie de la situation et des problèmes de développement de l'industrie des nouveaux véhicules énergétiques. , Accélérer le développement des industries de soutien , Atteindre l'objectif de neutralisation du carbone de pointe dans l'industrie automobile , Renforcer la collaboration entre les ministères 、 Améliorer les politiques de soutien financier et fiscal 、 Accélérer la construction des infrastructures 、 Planification globale des maillons supérieurs et inférieurs de la chaîne industrielle 、 Suggestions et suggestions concernant le renforcement de la surveillance de la sécurité, etc. .

La marque indépendante de la tête accélère le rythme du Haut de gamme

Cette année, Sous la double influence de la pénurie mondiale de puces et de la récurrence des épidémies , La structure du marché intérieur de l'automobile évolue également , Augmentation constante de la part de marché des voitures particulières de marque indépendante .

Selon les statistiques de la Fédération de multiplication ,Cette année7Mois, Croissance annuelle des ventes au détail de marques indépendantes 20%,Avec2019 Il a également augmenté par rapport à la même période de l'année précédente. 23%; Augmentation de la part des ventes au détail par lots de marques indépendantes 42.5%.À cette époque, Le Syndicat des passagers a analysé , Forte ténacité de la chaîne industrielle de l'entreprise leader de la marque indépendante 、Résoudre efficacement la pression de pénurie de puces, Devenir défavorable à favorable ,BYD.、GAC eon、Chang'an.、Drapeau rouge、 Chery et d'autres marques ont connu une forte croissance d'une année sur l'autre .

En même temps,, Avec la croissance continue de la part de marché 、 Amélioration de la consommation et développement technologique sur le marché des voitures particulières , La marque leader accélère également la création de produits plus différenciés et d'une image de marque avec des avantages de base , Angle haut de gamme .

In2021Avant le salon automobile de Chengdu,Chang'an Motor est sorti2022SectionUNI-T.En tant que série de produits haut de gamme de Chang'an automobileUNILe premier modèle lancé,UNI-TAccent sur le mouvement de rajeunissementSUV,Depuis2020Année6 Ventes cumulées depuis la cotation du mois 11.4410 000 véhicules.

Après cette année3 Lancement de nouveaux modèles en janvier MokaAprès, Sous la Grande Muraille WEY La marque a apporté de nouvelles voitures au salon de Chengdu WEYMachido Et commencer la pré - vente .Présentation officielle,Comme le premier hybride intelligentDHTModèle technologique, Le groupe motopropulseur de la nouvelle voiture sera composé d'un 1.5 Composition du moteur et du moteur ,..Consommation globale de carburant sur 100 km4.7L, Autonomie maximale intégrée 1100Km.

En outre, Marque indépendante haut de gamme SUVType de véhiculeLink.09 Et GAC ChuanqiGS8 Aussi. 2021Chengdu Auto Show.Parmi eux, En tant que nouveau fleuron de la marque SUV,Link.09Basé surSPAConstruction architecturale,Offre2.0TMélange léger2.0T Version mixte ;La deuxième génération de ChuanqiGS8 La taille du corps a été améliorée ,Et pour la première fois, il est équipé de“2.0TM+THS”Julang Power System, Version hybride adoptée 2.0TM+Toyota IVTHSSystème hybride.

Cui dongshu, Secrétaire général de la Fédération, a déclaré , Face aux changements dans l'industrie et les modes de consommation , Le modèle traditionnel des grands salons automobiles est irremplaçable .“ Nous devrions promouvoir la culture du Salon automobile , Rendre la consommation plus durable .”

版权声明:本文为[NetEase Automobile Industry]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://car.inotgo.com/2021/08/20210831095729606u.html