Lingke 09 Chengdu Auto Show a été présenté avec un empattement de près de 3M, une configuration de technologie noire et l'abandon de Tuang, etc.

Eastern information car 2021-08-31 13:34:40 阅读数:840

lingke chengdu auto pr sent

Les modèles de Link ont tous de bons résultats sur le marché,Au salon de Chengdu, Link a présenté un nouveauSUV-Link.09,C'est l'édition phare de la collection Link,Le positionnement est moyen et grandSUV,Le concurrent visé après la mise sur le marché est Volkswagen tuon,Appartient à un luxueux voyageurSUV.L'aspect extérieur de cette voiture n'est pas entièrement conforme à la conception du modèle familial,.Composants clés tels que les moteurs de châssis et Volvoxc90C'est le même,Et quelques configurations de technologie Noire,Plus proche de l'identité des modèles de luxe.

.Geely a équipé la voiture d'un grand évent d'air à grande bouche bien identifié,L'intérieur de l'évent est décoré avec des lignes droites de chute d'eau,Ça rend le visage plus délicat.Des radars à ondes millimétriques et des caméras sont installés des deux côtés de la zone d'immatriculation,Rendre cette voiture de croisière adaptative,360Fonction d'image panoramique.Les phares avant sont de conception matricielle,À l'intérieur du projecteur, il y a unLEDFeux de route,Deux à l'extérieurLEDFeux de croisement.

Dimensions,Link.09La longueur, la largeur et la hauteur de5042×1977×1780mm,Empattement2984mm,Près de trois mètres d'empattement annoncent l'espace intérieur spacieux de cette voiture,.La carrosserie latérale peut également sembler plus atmosphérique que celle de son homologue.Geely transporte21Moyeu Multi - rayons de pouce,L'étrier de frein est en argent métallique.Geely est également équipé d'une plaque signalétique spéciale,Intégration dans le rétroviseurLEDFeux de virage et caméras,Avec poignée de porte cachée,Créer un bon sens de la technologie pour ce camping.

La façon dont les modèles de famille sont conçus,Les feux arrière à matrice ponctuelle apportent une bonne identification,Feu arrière avec logo de la famille Link au milieu, L'identification créée reste excellente .

Le design de la console centrale est simple , Affichage intégré sur la console centrale , La taille de l'écran atteint 12Pouces, Deux boutons circulaires de réglage de la climatisation sont conçus sous l'écran , Ces deux boutons permettent de régler la température et la sortie d'air de la climatisation . Les modèles ci - dessus seront équipés de 12.3Inch full LCD instrument Cluster, Des lignes voûtées au - dessus du tableau de bord sont utilisées pour bloquer la lumière , Les données sur l'écran peuvent également être clairement vues sous une lumière intense . Toute la console centrale est enveloppée de CORTEX MOU , Les coutures sont parsemées de deux rangées de coutures , Le sens de la qualité est très bon .Link.09Sera adopté2+2+3De7Disposition des sièges, Il y a une grande marge d'espace pour les jambes dans les deux rangées arrière , Pas de compacité .

Geely a équipé cette voiture 2.0T+48VSystème de mélange Léger, Augmentation maximale de la puissance du moteur 255ps,Couple de crête à365Nm, Les modèles individuels sont également équipés de 6 Debog Warner 4Système d'entraînement, Adopter Aixin 8ATTransmission,Très rentable, Abandonnez Tuong et attendez .

Source:: La vie en voiture

版权声明:本文为[Eastern information car]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://car.inotgo.com/2021/08/20210831133022412M.html