La BMW M8 CLS a été exposée avec une paire d'yeux rouges et 700 chevaux v8

Eastern information car 2021-08-31 14:23:36 阅读数:845

la bmw m8 cls expos

BMWMDépartement,C'est une présence particulièrement wow,Si çaMAjouter après“8”,Encore une foisCSL,C'est vraiment le ciel!Ces derniers jours, cette possibilité céleste est apparue,Les médias étrangers ont dévoilé la BMW2023SectionM8 CSLPas de fausses photos d'espionnage,Voyons d'abord.

Vue de l'extérieur,Cette voiture est vraiment une BMW,Lignes lisses,Les bords et les angles globaux sont abondants,Très sportif,La conception de la voiture à deux portes présente un style sportif exceptionnel,L'aile arrière de la queue ajoute encore plus de saveur de piste,L'évent en forme de nageoire de requin de la fenêtre arrière est également mémorable.

Mais mon préféré personnel est son phare,Cette foisM8 CSLIl nous a apporté une paire d'yeux rouges de sang,Le sens aigu et l'agressivité sont très forts,C'est comme si on nous disaitBMW,Non, mais“Ne me touche pas.”,Et dis - nous aussi“Laisse - moi tranquille.”.

BMWM8 CSLC'est une force,Non seulement la voiture entière perd beaucoup de poids,Et il est équipé4.4LDouble TurboV8Moteur,La puissance maximale est de700Un cheval.,Le couple de crête atteint750Bovins·M,En plus, personne d'autre que BMW n'a comprisZF8ATTransmission,Cette combinaison est suffisante pour exciter n'importe qui.

Et il y a quelque chose qui n'a pas été exposé,Mais ce que nous savons, BMWM8 CSLC'est pour célébrer BMW M Secteur 50 Un modèle important pour l'anniversaire,Toutes les informations devraient être publiées plus tard cette année,Attendons de voir!

Source::La maison de l'automobile

版权声明:本文为[Eastern information car]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://car.inotgo.com/2021/08/20210831141203838d.html